École prophétique Réhoboth

Orateurs

Claudio et Marcella Parachinetto

Claudio et Marcella Parachinetto - École prophétique Réhoboth

Marcella Amoruso est diplômée du conservatoire d'Alessandria Italie et lauréate D.A.M.S. de la faculté de lettres modernes, à l'université de Bologne. Elle a vingt années d'expérience dans l'enseignement en Italie et en USA. Elle pratique également au sein des églises de différentes dénominations.

 

Claudio Parachinetto, mari de Marcella, est acteur en prose, théâtre, cinéma et doublage à la Radio/Télévision italiennes depuis 1968. Il a été doubleur et speaker auprès de la TBNE-Italie.

 

Les deux enseignants travaillent pour le royaume et l’unité du Corps de Christ au travers de l’art, en parallèle avec le ministère de louange et d’adoration dans l’académie de musique de Turin dont ils sont les fondateurs.

 

Le couple nous enseignera sur :

l’importance de l’expression de l’art et de la musique dans la louange et l’adoration.

la technique vocale naturelle dans le respect de la physiologie interne et externe du corps.

la pose du souffle satisfaisant les besoins biophysiques que Dieu Lui-même a donné à notre corps. Ces besoins sont visibles chez les enfants en âge préscolaire et particulièrement durant la première année de vie.

La pose de la voix dans le genre et le style (exemple : gospel, pop, etc…) avec une mise en pratique dynamique au niveau soliste et chorale.

La technique d’expressivité de la puissance dans la parole, en musique et dans le langage non verbal.


Fabienne Pons

Fabienne Pons - École prophétique Réhoboth

Mariée à Dominique, ils ont été impliqués pendant longtemps dans le groupe Flamme. Fabienne est auteur-compositeur et conduit la louange dans une dimension prophétique et de ciel ouvert en France et dans les Nations. Aujourd'hui elle est responsable du réseau prophétique Nesher qui travaille en particulier dans la restauration des héritages huguenots et de la personne en particulier. Le point fort de ce réseau est également son implication pour Israël, la redécouverte des racines juives de la foi et des racines juives chez les croyants. En tant que présidente de « France en Feu », elle porte avec toute une équipe la vision de voir le modèle de louange céleste se manifester en France. Relever les autels de louange, travailler à la formation des sacrificateurs et voir se multiplier des maisons de prières sur notre territoire sont quelques axes forts de son cœur et de la vision de France en Feu. Enfin, elle est pasteure de l'assemblée chrétienne de Toulouse et membre de l'équipe apostolique « Nouvelles Connexions » en tant que ministère prophétique.


Page suivante
1 2 3